La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia
Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.
Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.
Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.
MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.
A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.
Pour promouvoir la finale des Olympiades des métiers, Keemia Bordeaux gère un dispositif street marketing avec animation BodyBall.
Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.
L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.
Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
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