L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA LILLEDECATHLON
À l’occasion de la rentrée, Decathlon souhaite favoriser l’activité sportive à travers une diffusion de cahiers à destination d’une cible féminine 20-49 ans. Havas en charge du budget mandate Keemia Lille.
Decathlon entend mettre en place une action de distribution de 78 000 cahiers d’activités sportives sur 10 villes (Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Nantes Bordeaux, Montpellier, Toulouse et Strasbourg). L’objectif est de distribuer l’ensemble des cahiers d’activités sur la cible femmes âgée de 20 à 49 ans présente sur ces 10 villes. Pour cela, l’agence Havas City Lille fait appel à Keemia Lille, agence de marketing locale dans les Haut de France.
Havas City Lille confie à Keemia Lille la mise en place de ce dispositif de flyering en one to one au dimensionnement multi-locale sur une période 2 à 5 jours selon les villes. Les équipes de Keemia lille orchestrent et pilotent un planning d’activation de street marketing dans les lieux les plus fréquentés par la cible visée . Du 14 au 18 septembre 2021, nos animateurs équipés de tenues logotypés Décathlon et de porte journaux, distribuent plus de 75 000 cahiers d’activité au total.
Grand Public
Du 14 au 18 septembre 2021
75 000 cahiers d’activités distribués
10 villes couvertes