02-FEV-SM-WELDOM
Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes.
Weldom, le magasin de bricolage, jardinage et décoration s’installe dans deux nouveaux magasins.
Comment se faire connaitre et attirer des clients dans les nouveaux points de vente Weldom ?
L’enseigne souhaite communiquer sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente à Cahors et Pontivy pour créer du trafic en magasin.
Weldom se rapproche de Keemia Nantes afin de booster sa visibilité de manière impactante.
Keemia Nantes met en place une campagne de communication originale de proximité grâce à une opération Drink’Man et une distribution de flyers. Ces deux dispositifs permettent de générer du contact direct avec la cible.
Deux animateurs évènementiels sont présents dans les points de passages stratégiques (zones piétonnes, marchés, places publiques…)
L’opération Drink’Man est un dispositif de Street Marketing qui permet d’offrir aux passants une boisson chaude ou froide à l’aide d’un gobelet publicitaire.
Ce dispositif permet à Weldom d’attirer l’attention des piétons, générer du flux vers les magasins et augmenter leur capital sympathie.
Grâce à ce dispositif terrain, l’offre d’ouverture a pu être diffusée de manière chaleureuse et dynamique dans la zone de chalandise des deux magasins à Cahors et Pontivy.
Les habitants des zones de chalandise
Le 08 février 2020
85%
de flyers distribués
2
villes touchées
70%
de cafés distribués