Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

Le brief

NETTO souhaite communiquer sur l’ouverture du nouveau magasin à Perpignan, pour cela Publicis mandate les équipes de Keemia Marseille afin de mettre en place un dispositif de communication percutant.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de Netto, Keemia Marseille met en place une opération de guérilla ballon à l’hélium avec distribution de flyers autour du PDV pour y générer du trafic. L’utilisation de dispositifs de guérilla marketing permettent de créer un effet wahoo. L’opération permet d’attirer l’attention et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Le 19 janvier

Chiffres clés

+500

ballons

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire