Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.
Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.
L’Association du Centre-Commercial Champ de Mars d’Angoulême fait appel à Keemia Bordeaux pour animer sa galerie commerciale.
Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.
Pour promouvoir les ventes de badge Ulys, Keemia active les aires Vinci Autoroutes !
Afin de de mettre en avant les produits Pepsico, la marque met en place un partenariat avec l’enseigne METRO et Keemia Shopper Marketing.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial Place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.
Kangourou Kids Le Havre, entreprise de service à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants.
Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères.
Havas Media travaillant pour le compte de GRDF souhaite communiquer et promouvoir l’arrivée du Gaz Vert sur la ville de Brest.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter