Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon.
BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !
Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !
La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.
Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.
Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
Orange souhaite informer les habitants du Grand Nord Est de l’installation des nouvelles prises fibres posées du 22 février au 07 mars.
Le magasin Printemps souhaite mettre en place une opération de communication digital afin de promouvoir la réouverture de son magasin.
L’institut Charles Quentin souhaite lancer une campagne d’activation digitale afin de faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.
Afin de promouvoir sa nouvelle offre commercial, Peugeot souhaite mettre en place une campagne de Digital Média.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter