Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.
Le pays de Saint Gilles crée l’évenement avec une expérience digitale inédite : Le Triporteur Digital Gifomaton, grâce à Keemia Digital !
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Digital créent une animation digitale et originale !
L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.
Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles, fait la promotion de sa concession avec une distribution de roses pour la journée de la femme grâce à Keemia Bordeaux.
Shein engage et fidélise la cible jeune à travers un jeu concours 100% étudiants et 100% digital grâce à Keemia Shopper !
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter