Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !
Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.
À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin
SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.
Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée
Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.
XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !
Pour célébrer ses 100 ans de Cémoi part en tournée avec un pop up store sous forme de foodtruck itinérant pour aller à la rencontre de ses plus grands fans !
Charal met en place avec la collaboration de Keemia, un pop up store très fun sur plusieurs festivals d’été !
Pour l’anniversaire des 30 ans de Ferrero Rocher, Keemia organise une animation Pop Up Store inédite et innovante en centre commercial !
Shop in shop : Keemia met en place un espace de vente éphémère pour faire découvrir les nouvelles référence de la gamme RESERVE de Cellier des Dauphins.
Le Centre Commercial 4 Pavillons Lormont anime ses soldes et raffraîchit les clients avec le Drink’Man de Keemia Bordeaux !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter