Prêt à tout déchirer ?

Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.

Le brief

L’objectif pour Keemia Shopper est de créer l’évènement en point de vente autour du plus gros lancement de Pepsico depuis 10 ans avec sa nouvelle marque Rockstar.

La réponse de Keemia

Par la création d’un shop in shop ROCKSTAR proposant une expérience immergeant le shopper dans l’univers de marque et s’inscrivant dans le plan de lancement 360. En maximisant la visibilité avec une théâtralisation évènementielle, pour travailler immédiatement sur la notoriété en point de vente. En proposant de vraies expériences shopper pour activer la marque, au travers d’une séance photo, cabine ou photocall, avec des lens aux couleurs de Rockstar. En travaillant la viralité digitale par la mise en place d’un jeu concours sur les réseaux sociaux, tirage au sort pour gagner des dream price, grâce à la remontée des #GAMEVIPROCKSTAR ou #GAMEROCKSTAR. En démocratisant la consommation d’energy drink via une dégustation de la boisson.

La cible

Grand public

Shop in Shop sans contact Herta « Comme à la maison »

Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !

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