Elu n°1 du SAV, Renault remercie ses clients dans toute la France via des distributions de roses en street marketing.
Elu n°1 du SAV, Renault remercie ses clients dans toute la France via des distributions de roses en street marketing.
À l’occasion de son élection au rang N°1 du service après vente et pour la 6ème année consécutive, Renault a souhaité aller à la rencontre de ses clients pour les remercier. Pour ce faire, l’expertise du Groupe Keemia est requise pour développer un dispositif de communication de proximité à l’échelle nationale.
Pour aller à la rencontre de la clientèle Renault et la remercier de façon originale, l’équipe du Groupe Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing sur les grandes villes du territoire. Afin d’exprimer sa reconnaissance aux propriétaires de véhicules Renault, l’axe de communication s’articule autour de la remise d’un cadeau de la main à la main dans la rue. Pour ce faire, dans 16 grandes villes de France, des équipes de 2 hôtesses vêtues aux couleurs de Renault se sont positionnées dans des zones à forte affluence pour remettre aux conducteurs des roses incluses de remerciement. Simultanément, sur une journée, l’opération a permis de distribuer 12 000 roses. Ce dispositif a permis à Renault de prendre la parole auprès de sa clientèle dans la proximité et à l’échelle nationale. En offrant une rose à ses clients, c’est le capital sympathie de toute la marque qui est boosté.
Propriétaires de véhicules Renault
Mercredi 06 Avril 2016
16
villes touchées
12000
roses distribuées
72
animateurs évènementiels