Passez chez Sosh avec le Bac !

A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.

Carrefour s'affiche en Bike Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
BUT ouvre à Nancy en street Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

A l’occasion des résultats du baccalauréat, Sosh souhaite mettre en place une campagne de communication auprès des jeunes bacheliers; L’idée est de promouvoir une offre commerciale Fibre avec « La Boîte Sosh » et inciter les bacheliers à participer à un jeu concours pour les récompenser . Pour l’aider dans cette stratégie, Keemia Strasbourg est mandatée afin de répondre aux objectifs avec un dispositif de communication de proximité à destination d’un public local.

La réponse de Keemia

Grâce à son expertise régionale , l’agence Keemia Strasbourg propose la mise en place d’un dispositif de street marketing pour aller directement à la rencontre de la cible. Deux hôtes(ses) événementiel(le)s sont positionnées devant chacun des 16 lycées de 16 villes le jour des résultats du baccalauréat 2019. Vêtu(e)s de tenues personnalisées et brodées aux couleurs de Sosh et équipé(e)s de tablettes tactiles, ils proposent aux nouveaux diplômés de poser avec un Oxford Graduation Cap Sosh et un cadre polaroid géant. La photo souvenir est ensuite envoyée dans un mail paramétré aux coordonnées des jeunes bacheliers 2019 pour qu’ils puissent partager leur réussite avec leurs amis et familles. Grace à nos outils de ciblage et de géomarketing les lieux de distribution de flyers ont été choisi dans 16 villes sur le secteur du Grand-Est et Nord. Les équipes d’animation sont formées en amont afin d’être capable d’informer, expliquer et répondre à tous types de questions concernant l’offre Sosh pour la fibre aux jeunes bacheliers.

La cible

Jeune bacheliers

La période d’action

Vendredi 5 juillet 2019

Chiffres clés

32 cadres polaroid + 64 Oxford graduation cap

2 hôtes(ses) par lycée

16 tablettes tactiles

8 000 dépliants distribués

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

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