L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA PARIS2022Le Bal des Restos

KeemiaNos campagnesSolutions digitalesActivations DigitalesTropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation "Gamification"

Keemia, premier studio digital spécialisé en gamification et activation marketing, a eu le plaisir d’accompagner Tropicana dans le cadre d’une campagne nationale ambitieuse : Le Tropicabana. L’objectif ? Redonner vie à la catégorie des jus de fruits en plaçant le plaisir et l’exotisme au cœur de l’expérience consommateur.

Un Jeu Concours Web pour engager un public plus large

En parallèle de l’activation en magasin, Keemia a conçu un jeu concours en ligne pour prolonger l’engagement des consommateurs et élargir la portée de la campagne. Accessible sur le site web de Tropicana, le jeu offrait la possibilité de remporter un voyage au Brésil, renforçant ainsi l’aspect exotique de l’opération. Cette initiative a non seulement boosté le trafic sur le site de la marque, mais a aussi permis à Tropicana de collecter des données précieuses sur ses clients, essentielles pour affiner ses futures campagnes marketing.

KEEMIA & WEEZIO : votre partenaire pour des activations réussies via la Gamification

Chez Keemia, nous accompagnons nos clients tout au long du processus d’activation, de la conception à l’exécution, en nous appuyant sur WEEZIO, notre plateforme experte en gamification et en activation Shopper. Cette collaboration avec Pilot démontre notre savoir-faire pour créer des expériences engageantes et performantes, adaptées aux attentes des consommateurs et aux objectifs commerciaux des marques.

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire