KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesUne campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

À l’occasion de la réouverture de ses deux clubs à Saint-Denis et au Stade de France, Fitness Park a choisi de marquer le coup en faisant appel à la créativité de notre agence Keemia Paris pour la conception et la mise en place d’une opération street marketing engageante.

Le brief

L’objectif de cette opération terrain a été de recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Fitness Park, notre agence Keemia Paris a déployé une campagne d’affichage mobile mettant en scène deux Bike’Com, équipés de petits matériels de sport. L’opération terrain s’est déroulée les 15 et 16 septembre 2023 aux abords des clubs Fitness Park au Stade de France et à St-Denis-Carnot. Sous la direction énergique de nos animateurs, les passants ont eu l’opportunité de plonger dans un univers sportif et de participer à quelques exercices dynamiques. Au cours de cette opération terrain, les passants ont reçu un flyer personnalisé à utiliser en magasin. Ce flyer contenait un QR code à scanner sur une borne de jeu Weezy située dans l’un des deux clubs participants. À la clé de cette interaction, une multitude de récompenses attractives telles que des sacs de sport, des gourdes, des abonnements, et même des montres connectées. Grâce à l’association des deux Bike’Com à la distribution de flyers et à la présence de bornes Weezy, l’événement a su captiver l’attention des passants et les inciter à découvrir les installations de Fitness Park de manière ludique et attirante. Cette activation phygitale a été une réussite, combinant créativité, engagement et incitation à l’action.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Septembre

Chiffres clés

+3K flyers distribués

360 participants enregistrés

10,5% de drive to store

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire