KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Le brief

L’enseigne qui met en avant la consommation de produits de qualité, frais et locaux souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle offre. Les objectifs de notre client

  • Faire connaître le concept Grinoloco ;
  • Annoncer l’offre auprès des Toulonnais ;
  • Générer du trafic sur le site web.

La réponse de Keemia

C’est dans ce contexte que le dispositif d’affichage mobile s’est imposé comme la solution idéale pour répondre à la démarche éco-responsable de l’enseigne. En effet, le vélo publicitaire, Bike’Com regroupe des valeurs et atouts qui correspondent à Grinoloco. Keemia Nice propose donc de mobiliser sur une demi-journée deux Bike’Com. Les Bike’Com déambulent dans des lieux stratégiques établis en amont par les équipes en région Côte d’Azur. Ils circulent à des moments forts de la journée, pour capter l’attention des chalands : aux abords des transports, des zones de shopping, des zones déjeuner, etc. Le Bike’Com garantit un excellent niveau de couverture, combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing. L’animation terrain proposée par Keemia Nice a permis à l’entreprise Grinoloco de booster sa visibilité et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Janvier

Chiffres clés

2 animateurs

2 Bike’Com

4h30 d’activation

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire