KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComUne opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComUne opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT

Le département des Alpes-Maritimes souhaite informer la communauté LGBT de l’adresse du 8 Rue Baquis et fait appel à notre agence Keemia Nice, leader de la proximité, pour mettre en place une opération de street marketing.

Le brief

En collaborant avec notre agence le département des Alpes-Maritimes a pour objectif de communiquer via une opération de street marketing pour diffuser l’information de manière efficace.

La réponse de Keemia

Keemia Nice a décidé de mettre en place une campagne de dépôt d’affiches dans les commerces de proximité de la ville de Nice. Les équipes de Keemia Nice ont procédé au dépôt de 50 affiches dans 50 commerces de proximité, assurant ainsi une couverture maximale du territoire. Chaque commerce sélectionné a reçu une affiche informant de l’adresse du 8 Rue Baquis, garantissant ainsi que l’information serait diffusée de manière homogène. Cette opération de street marketing était un succès, avec un taux de distribution de 100%. La campagne a permis d’atteindre la communauté LGBT de manière ciblée, en utilisant les commerces de proximité comme supports de communication. Grâce à cette approche, le département des Alpes-Maritimes a pu informer efficacement sa communauté sur l’adresse du 8 Rue Baquis.

La cible

Grand public

La période d'action

Juin

Chiffres clés

50 Affiches placardées

100% taux de distribution

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire