SFR annonce l’arrivée de la 4G+ auprès des Grenoblois via une diffusion street marketing et des vélos taxis personnalisés.
SFR annonce l’arrivée de la 4G+ auprès des Grenoblois via une diffusion street marketing et des vélos taxis personnalisés.
Le géant des télécommunications SFR implante sa nouvelle offre 4G+ dans la ville de Grenoble. Afin de mettre en scène l’arrivée de son offre 4G+ et de la rendre visible aux yeux des grenoblois, SFR et ont Havas Média sollicitent Keemia afin de développer un dispositif de communication de proximité dans le centre-ville de Grenoble.
Pour répondre aux objectifs de SFR, Keemia propose le déploiement d’un dispositif street marketing accompagné d’affichage mobile. Des hôtes(ses) événementiels(les), habillé(e)s aux couleurs de SFR et arborant des Body Flags logotypés, avaient pour mission, tels des ambassadeurs de marque d’aller au contact du chaland en centre-ville de Grenoble afin de leurs distribuer des flyers présentant la nouvelle offre SFR. Pour accentuer la visibilité du dispositif de street marketing, des animateurs(trices) étaient aux commandes de deux Gumbas, vélos taxis aux couleurs de SFR et arpentaient les rues du centre ville offrant la possibilité aux passants de se déplacer sans effort et de façon écologique dans Grenoble. Ce dispositif a permis à SFR de faire connaître son offre aux habitants grenoblois tout en leur donnant la possibilité de faire leurs trajets en Gumba plutôt qu’a pied, ce qui a permis de renforcer le capital sympathie de la marque ainsi que l’écoute face au message.
Tout public
9, 10, 11 février 2017
6 000 flyers distribués
2 Gumbas
1 ville activée : Grenoble