Pour présenter son service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin grâce aux hôtes(ses) événementiels qualifiés de Keemia Strasbourg.
La société Orange, spécialiste de la télécommunication développe son expertise et se positionne comme opérateur multi service digital. En mettant en avant un service qui permet d’accompagner et de protéger le client grâce à la télésurveillance, la société a pour objectif de présenter son nouveau produit dans l’ensemble de ses boutiques. Keemia Strasbourg est sollicitée pour répondre aux objectifs de communication de l’opérateur.
Comment Orange peut susciter l’intérêt de sa cible lors de la promotion de son nouveau produit ? L’agence Marketing propose donc de mettre en avant des animateurs évènementiels, triés sur le volet et formés lors d’une session spéciale en agence Keemia. Celle-ci a su répondre aux exigences de qualité d’Orange avec des animateurs commerciaux expérimentés et formés spécifiquement sur le produit. Ainsi, la création du projet sur les lieux de vente sont entièrement assurés par les chefs de projets de Keemia Strasbourg. Pour accompagner l’opération dans les boutiques, les animateurs disposent de dépliants permettant de donner un maximum d’informations au client et d’aller à sa rencontre naturellement. Et pour être reconnaissables, les hôtes portent un foulard orange au cou, reflétant l’identité de la marque. En plus de présenter le dispositif de télésurveillance d’Orange, l’opération instore de Keemia permet aussi de renforcer l’expérience client et l’animation de ses points de vente.
Les actifs, les ménages
25000 flyers
16 jours d’activation
19 boutiques activées