Alors Weezio justement en quoi c’est une plateforme innovante, c’est que ça vient révolutionner le marché de l’activation en proposant enfin la possibilité aux marques qui communiquent et qui montrent des dispositifs de communication d’avoir une véritable approche choissante et de mixer les opérations qu’ils font en ligne et les opérations qu’ils font sur le terrain notamment avec des bornes dans les magasins.
Jusqu’à maintenant, ces deux types de dispositifs qui devaient marcher séparés et qui étaient impossible de monitorer de manière cohérente, mutualisés et surtout que l’ensemble des flux de leads que pourraient générer ces dispositifs puissent faire partis de la même base de données. C’est ce que weezio permet aujourd’hui et avec beaucoup d’autres choses, notamment la possibilité aussi de piloter des parcours très élaborés, des parcours shopper innovants, jusqu’à maintenant les dispositifs étaient très simples et les marques étaient contraintes de réduire leurs objectifs pour rentrer dans les possibilités. Avec Weezio, on vient complètement éclater les plafonds des possibilités et les marques vont enfin pouvoir monter les parcours exactement tel qu’elles auraient rêvé de le faire.