Les deux, à la fois une martech puisque la plateforme permet de répondre à l’ensemble des scénarios de marketing automation, et marketing relationnel et également adtech puisque les solutions de médiatisation sont intégrées à la solution Weezio.
Podcast : Florian Vindel Directeur Digital & Innovation nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation shopper !
Les deux, à la fois une martech puisque la plateforme permet de répondre à l’ensemble des scénarios de marketing automation, et marketing relationnel et également adtech puisque les solutions de médiatisation sont intégrées à la solution Weezio.
Tout simplement la solution Weezio permettant de créer des vrais scénarios 360 nous l’avons illustré par l’accompagnement de l’ouverture d’une concession DS Store à Auch qui avait des problématiques de notoriété et de création de trafic.
Nous sommes venus créer un dispositif de street-marketing digitalisé nous sommes allés à la rencontre de prospect dans différentes zones de chalandise autour de la concession, ensuite grâce à un scénario marketing digitalisé nous avons créé le trafic dans le point de vente qui redirigeait vers une borne auto animée pour de l’engagement avec un instant gagnant cela a permis de collecter de la donnée et créer le trafic et ensuite de mesurer le taux de visite directement en point de vente.