KeemiaBlog et actualitésLe décryptage de Weezio #EP02

Le décryptage de Weezio #EP02

29 novembre 2021

Podcast : Florian Vindel Directeur Digital & Innovation nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation shopper !

Weezio est une adtech ou une martech ?

Les deux, à la fois une martech puisque la plateforme permet de répondre à l’ensemble des scénarios de marketing automation, et marketing relationnel et également adtech puisque les solutions de médiatisation sont intégrées à la solution Weezio.

Pouvez-vous nous décrire comment Weezio intervient dans le cadre d'une campagne ?

Tout simplement la solution Weezio permettant de créer des vrais scénarios 360 nous l’avons illustré par l’accompagnement de l’ouverture d’une concession DS Store à Auch qui avait des problématiques de notoriété et de création de trafic.

Nous sommes venus créer un dispositif de street-marketing digitalisé nous sommes allés à la rencontre de prospect dans différentes zones de chalandise autour de la concession, ensuite grâce à un scénario marketing digitalisé nous avons créé le trafic dans le point de vente qui redirigeait vers une borne auto animée pour de l’engagement avec un instant gagnant cela a permis de collecter de la donnée et créer le trafic et ensuite de mesurer le taux de visite directement en point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire