KeemiaBlog et actualitésLa première génération de bornes sans contact by Keemia Digital !

La première génération de bornes sans contact by Keemia Digital !

7 octobre 2020

Le pôle digital de Keemia lance la première gamme de bornes entièrement sans contact ! Il suffit de scanner un QR code via votre smartphone pour utiliser la borne à distance, sans la toucher.

Keemia Digital Borne sans contact - innovation, animation point de vente

À l’ère de la distanciation physique imposée par la pandémie de Covid 19, les marques sont aujourd’hui plus que jamais amenées à repenser leurs méthodes d’interaction avec les clients.

La distanciation sociale devenant le marqueur principal de notre quotidien, notre techno SANS CONTACT réduit le risque d’entrer en contact avec tous objets et garder à l’esprit les préoccupations de sécurité sanitaire.

Faites vivre à vos clients une expérience innovante !

La plupart des clients utilisent aujourd’hui toutes les vertus d’internet pour commencer en amont leur parcours d’achat. Désormais, ils attendent des marques et réseaux d’enseignes que cette digitalisation se poursuive sur le lieu de vente.

Les bornes interactives sont issues de cette volonté simple et astucieuse d’inviter les consommateurs à changer leurs habitudes grâce à des écrans intuitifs et leur ouvrir le champ des possibles.

Après de long mois de développement, Keemia est fier de vous annoncer le lancement d’une gamme de bornes entièrement SANS CONTACT !

La borne se pilote depuis son smartphone en scannant un QR Code et permettant ainsi au consommateur d’interagir avec la borne instantanément.

Le tout, de façon simple et fluide :

  • PAS D’APPLI À TÉLÉCHARGER
  • PAS DE BLUETOOTH NI NFC
  • COMPATIBLE TOUS SMARTPHONES
  • CONNEXION 3G/4G
Keemia Digital Borne sans contact - innovation, animation point de vente
Keemia Digital Borne sans contact - innovation, animation point de vente

Un partenaire indispensable

Intégrer les bornes dans sa stratégie marketing est devenu monnaie courante pour les professionnels. C’est un moyen redoutable à double portée : ludique et expérientiel.

Ainsi, de nombreux secteurs et pour ne citer qu’eux : magasins, hypermarchés, services de transports, restauration ou centres commerciaux ont saisi l’utilité de ce dispositif digital où le consommateur est généralement attiré par des expériences ludiques, permettant de bouleverser sa routine d’achat.

Nous sommes là pour vous accompagner dans cette stratégie de digitalisation marketing grâce à nos bornes sans contact et leur large catalogue d’applications.

Pour des objectifs marketing atteints

  • Création de trafic : incitation à découvrir la borne en point de vente et ce qu’elle offre en contrepartie ;
  • Animation : filtres photos et viralisation via les réseaux sociaux;
  • Mécanique promo/trade : impression et diffusion de BRI;
  • Expérientiel : faire vivre au client une expérience différenciante, par ex : Photobooth;
  • Fidélisation : inscription simple et rapide à un programme de fidélisation / création de cagnotte et cash back;
  • Collecte de lead et data : instant gagnant et jeu concours pour augmenter et qualifier la BDD clients;

Ces bornes sont à la fois pratiques et attractives puisqu’elles garantissent une touche d’innovation, d’expérience et un véritable dynamisme des lieux commerciaux et de vos événements.

Keemia Digital Borne sans contact - innovation, animation point de vente

Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !

L’équipe Keemia Digital est à votre écoute.