KeemiaNos campagnesCommunication OOHSupports tactiquesSac à pain publicitaireActivation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Le brief

L’objectif de cette campagne de communication a été de gagner en notoriété, de susciter l’intérêt de la cible et de générer des souscriptions.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de la société française de télécommunications, notre agence a mis en place une campagne de communication avec plusieurs dispositifs terrain. Cette campagne publicitaire a été déployée durant deux semaines dans 12 villes soigneusement sélectionnées par nos équipes expertes des ciblages. Nos experts ont opté dans un premier temps, pour les sacs à pain publicitaires « Affi’Pain ». C’est un média tactique de proximité qui s’invite au cœur du foyer et qui permet un taux de visibilité et de mémorisation important ! Pour étendre l’impact de la campagne de l’Affi’Pain, nos équipes ont intégré le sac à pharmacie publicitaire de Keemia « Affi’Pharma » à la campagne de communication. Ce support tactique garantit une présence prolongée au sein des foyers. Une campagne d’affichage mobile via Digi’Bike a également été mise en place pour l’occasion. Ce support publicitaire digital a apporté un côté innovant à la campagne faisant connaître le nouveau forfait mobile de manière efficace et impactante. Le vélo publicitaire digital a été impactant et a laissé une empreinte mémorable dans l’esprit des habitants des villes ciblées notamment dans les zones de chalandise. La combinaison de ces trois supports terrain a permis à notre client d’avoir une visibilité maximale.

La cible

Grand public

Période d'action

Septembre

Chiffres clés

15 jours d’activation

12

villes activées

245

boulangeries activées

280

pharmacies activées

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire