Affichage XL pour Playmobil

Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.

Affi'Led pour Abritel Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Montmartre accueille le Périgord Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Dépôt de flyers cravate pour Renault Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

La société Play Original possède une licence de la marque Playmobil, qui lui permet de participer à des expositions, ainsi que de vendre la célèbre marque de jouet. Chaque année, Play Original ouvre un magasin sur la côte Normande, à Cabourg, du mois d’avril au mois d’octobre. Afin de lancer la saison et faire la promotion de son magasin, Play Original fait appel à l’agence Keemia Tours et à son expérience en matière de communication locale et de création de trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Début et fin Avril les villes de Villers sur Mer et Cabourg accueillent une exposition Playmobil.  Faire connaître le concept store, y générer du trafic ce sont les objectifs de la mise en place du dispositif de communication de proximité. Afin de les remplir, l‘agence Keemia Tours propose l’activation d’une opération daffichage mobile couplée à une diffusion street marketing. Le Bike’Com® XL créé l’événement dans les rues de Cabourg et Villers sur Mer. Il est soutenu par la présence dans les zones piétonnes d’hôtesses événementielles qui, vêtues aux couleurs de Play Original distribuent de la main à la main des flyers aux passants. Afin d’augmenter le trafic sur le point de vente, les flyers distribués permettent de retirer un cadeau sur place.

La cible

Parents, Touristes, Passionnés de Play Mobil

La période d’action

avril 2018

Chiffres clés

2 000 flyers distribués

45 heures de diffusion

2 villes touchées : Villers sur mer et Cabourg

CAP TO GREEN : l’animation shopper sur le thème de la seconde main !

Notre agence Keemia a accompagné La Galerie Cap Costières dans la création et la réalisation de l’événement sur mesure Cap to Green

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire