KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileAffich'mobilePromotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite faire connaître son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Le brief

Nexity, société immobilière Française, souhaite faire connaitre et promouvoir son programme immobilier à Linselles. L’objectif est de couvrir la ville de Linselles ainsi que les villes aux alentours : Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux. Pour cela, un dispositif permettant de donner une grande visibilité avec possibilité de stationner à des endroits stratégiques et de passage, doit être mis en place. Pour résoudre cette problématique Nexity mandate Keemia Lille.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Lille mettent donc en place une opération d’affichage mobile sur 5 villes avec l’Affich’Mobile : Linselles, Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux. Pour se faire, un camion d’affichage mobile, avec 2 faces de 6m2 chacune est déployé offrant 12m2 au total de visibilité. Le camion effectue des stops and go sur des points stratégiques de passage de voitures et de piétons. Il est également stationné sur les marchés. Le reste du temps le véhicule effectue des aller retours sur un circuit prédéfini, établi avec la cliente. Cette opération permet d’avoir une couverture plus importante et ainsi promouvoir le programme, en touchant un grand nombre de personne grâce à un panneau publicitaire imposant et visible en plein cœur des villes.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 05 au 10 octobre 2020

Chiffres clés

12m² de visibilité local

5 zones stratégiques couvertes

6 jours d’activation

Une campagne de street marketing originale pour les 45 ans du ZooParc de Beauval

Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive.

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire