KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesAnimation Bike’Com et Roue de la fortune en magasin

Animation Bike’Com et Roue de la fortune en magasin

Keemia Paris  accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.

Touchez une cible premium dans les golfs de France
Touchez une cible premium dans les golfs de France
Touchez une cible premium dans les golfs de France

Le brief

L’opérateur de téléphonie mobile français et l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet en France, choisi notre agence pour mettre en place un dispositif de communication et d’activation terrain. Les objectifs de l’opération marketing sont nombreux !

  • Informer sur l’ouverture du point de vente ;
  • Générer de la visibilité auprès de la cible ;
  • Inciter la cible à visiter le magasin.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, Keemia Paris réalise une opération de street marketing en utilisant plusieurs dispositifs terrain.

  • Deux Bike’com sont mobilisés pour atteindre les objectifs de la campagne

Nos vélos publicitaires circulent aux alentours de la boutique Free et les conducteurs effectuent des arrêts sur les points à forte affluence. Un jeu concours accompagné d’une distribution de flyers à gratter est également réalisé pour l’occasion. Ces actions marketing permettent d’attirer les prospects et de les inciter à se rendre au magasin pour récupérer le cadeau gagné.

Keemia Paris, propose également une borne digitale avec un jeu de roue de la fortune permettant aux passants de gagner de nombreux cadeaux. La borne digitale donne la possibilité d’animer le point de vente en offrant une expérience hybride aux clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Mi-septembre

Chiffres clés

4340  flyers distribués

220 gagnants

4 jours d’activation

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire