KeemiaNos campagnesSolutions digitalesDigital MediaCampagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM se tourne vers Keemia Tours pour son opération de communication auprès de ses futurs acheteurs.

Le brief

À l’occasion du nouveau programme du groupe immobilier SOGREPROM « Le Domaine des Oliviers » situé sur les territoires de Rouen et Mont-Saint-Aignan, le promoteur souhaite communiquer auprès des futurs acheteurs de cette zone. Les objectifs sont précis: faire connaitre le programme et créer du trafic vers l’espace de vente. Keemia Tours, spécialiste du marketing local en région Centre Normandie s’est vu confiée cette mission.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de SOGEPROM, l’agence Keemia Tours met en place plusieurs leviers de communication. Dans un premier temps, une campagne SMS est activée auprès des zones CSP+ de Rouen et son agglomération via un envoi de 5 000 SMS ciblés. Une campagne digitale display mobile d’une semaine est également lancée en soutien. Ce levier digital est visible sur de nombreuses applications web en adéquation avec le ciblage initial; générant ainsi plus de 150 000 impressions en 1 semaine. Le dernier levier de communication est un dispositif de street marketing aux abords de 2 marchés de la zone : le marché de Mont-Saint-Aignan et le marché Beauvoisine de Rouen. Pour augmenter la visibilité de cette distribution de flyers, le binôme d’hôtes présent sur ces marchés dispose chacun d’un Sac’Flag logoté. Cette opération de street marketing permet de rentrer directement en contact avec les passants et de récolter de premiers retours qualitatifs.

La cible

Les Familles, grand public

La période d'action

Du 01 au 09 septembre 2021

Chiffres clés

150 000 impressions

1000 flyers distribués

5K SMS

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire