L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA PARIS2022Le Bal des Restos
La marque Cartes Bancaires a fait appel à nos services afin de communiquer sur sa nouvelle campagne au national
L’objectif de cette campagne publicitaire a été de gagner en notoriété et d’attirer l’attention sur le paiement made in France via CB.
Pour répondre à la demande du client, notre agence Keemia Paris a décidé de communiquer via un support tactique afin de garantir une visibilité optimale du message. Une campagne de sacs à baguette publicitaires « Affi’Pain » a été déployée dans 2 000 boulangeries préalablement sélectionnées par nos équipes dans plus de 86 villes à travers la France. Au total, 2 000 000 de sacs à baguette ont été déposés dans les boulangeries partenaires. Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible. Ce média tactique entre directement dans le foyer et offre un taux de visibilité et de mémorisation important. Cette opération a non seulement enrichi l’expérience des clients dans les boulangeries partenaires, mais a également permis à notre client de booster sa notoriété auprès de son public.
Grand Public
Avril à Mai
2 M sacs à baguette
2000 boulangeries