K:CommercialSHOPPERCOMMUN SHOPPER7-COMMUNICATIONNEWS AKTUMARS 22CEREALES BIO
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Nestlé® fait appel à Keemia Shopper pour concevoir, produire et déployer la création d’un Jeu Winner per Store. L’enjeu est de booster la visibilité de la gamme Céréales Bio et de valoriser les engagements Nestlé®. Les objectifs sont de créer une mécanique pendant les deux jours d’animation, un tirage au sort pour gagner une dotation et l’animation de 30 magasins sur 2 Temps Forts en 2022.
L’opération consiste en la création du concept de la campagne « C’est Bio la vie » et à la création du KV et du KV promo, ainsi que la création de la mécanique conso par le biais d’un partenariat de dotations avec Abracadaroom. Des céréales Nestlé bio au quotidien c’est possible ! Nous intégrons un graphisme aquarellé pour faire ressortir le nom de la campagne. L’effet peinture est également repris sur les éléments qui entourent le bol de céréales pour associer les codes du bio et de « l’art / peinture » au produit. Le jeu est relayé sur le dispositif en magasin via les animateurs.rice.s et la PLV installée en PDV.
Grand public, famille
Temps fort 1 : du 21 mars au 15 mai Temps fort 2 : du 3 octobre au 27 novembre
2 temps forts
15 magasins animés (temps fort 1)
30 séjours à gagner
60 jours d’activation
15 magasins animés (temps fort 2)