Famille

Campagne d’activation VIP pour Carola

Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.

Campagne d’activation VIP pour Carola

Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.

Animation « Tag ton Style » pour une rentrée haute en couleurs

L’Association du Centre-Commercial Champ de Mars d’Angoulême fait appel à Keemia Bordeaux pour animer sa galerie commerciale.

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

Kangourou Kids en Bike’Com dans les rues du Havre !

Kangourou Kids Le Havre, entreprise de service à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants. 

Opération démarchage pour Orange !

Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.

Campagne BEL autour de ses engagements

BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !

Opération sac à baguette publicitaire pour Nissan !

Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.

Opération Street-Marketing en hoverboards pour Win Sport School !

Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.

La Dépêche du Midi communique sur les métiers d’avenir auprès des jeunes !

La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire