KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsL’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS souhaite communiquer sur les collectes de sang qu’elle organise avec Keemia Toulouse.

Le brief

L’Etablissement Français du Sang (EFS) a pour but d’assurer l’autosuffisance de la France en produits sanguins dans des conditions de sécurité et de qualité optimales. Les objectifs sont : de sensibiliser et d’informer les habitants des opérations de collectes de sang ayant lieu dans leurs villes, faire connaitre le don du sang, et également recruter de nouveaux donneurs, notamment en recueillent des promesses de don. Pour cela l’EFS mandate les équipes de Keemia Toulouse.

La réponse de Keemia

Rappelons que Keemia Toulouse est le prestataire officiel de l’Etablissement Français du Sang pour toutes opérations de street marketing et de distribution de flyers sur la région Occitanie. Cependant compte tenu du contexte actuel avec la crise sanitaire que nous traversons, nous avons mis en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres sur la ville de Rodez afin de limiter le contact physique entre nos animateurs et la cible. Le dépôt en boites aux lettres permet de cibler stratégiquement une zone prédéfinie en diffusant le message et en informant les habitants sur la collecte du sang.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 3 au 17 décembre 2020

Chiffres clés

1 ville

1155  flyers distribués

jours de campagne

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire