KeemiaNos campagnesSolutions digitalesBornes interactivesCréation de trafic avec une borne de jeu pour Burger King à Fameck

Création de trafic avec une borne de jeu pour Burger King à Fameck

Burger King, la chaîne de restauration rapide a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)

Le brief

Pour réussir son lancement et attirer les visiteurs, Burger King souhaite mettre en place une action originale et marquante pour créer du trafic dans son point de vente.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, les équipes de Keemia Strasbourg ont donc proposé une solution digitale innovante en installant une borne de jeu WEEZY 27, créant un parcours de jeu au sein du restaurant. Comment se déroule l’opération digitale ? Pour tout achat, chaque client recevait un jeton lui permettant d’activer le jeu sur la borne. Une fois les coordonnées du participant renseignées, il pouvait enclencher le jackpot et découvrir son gain. Burger King a proposé plus d’une quinzaine de lots différents, allant de boissons, frites, burgers, menus, etc. Le jeu étant 100% gagnant, chaque participant a remporté un lot. Grâce à la collecte de données, chaque joueur était automatiquement inscrit à un tirage au sort final pour tenter de gagner 1 an de Burger King gratuit. Cette opération marketing a été un réel succès pour Burger King qui a ainsi fidéliser ses nouveaux visiteurs dès leur première visite tout en se rapprochant de ses clients dans sa zone de chalandise. L’activation digitale réalisée par nos équipes a permis de créer du trafic et à attirer les clients dans le nouveau restaurant tout en fidélisant les visiteurs dès leur première expérience.

La cible

Grand Public

La période d'action

février – mars


Chiffres clés

1 110 participants et gains

780 leads uniques

5 gagnants tirage au sort

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire