A:KEEMIAWEBkeemia digital NEW poleArticle opéOPERATIONS DIGITALES20204 – AVRIL – PRINTEMPS – DIGITAL MEDIA
Le grand magasin Printemps pousse une opération digitale pour promouvoir sa réouverture !
Le grand magasin Printemps souhaite pour la réouverture de son magasin lancer une opération de communication digitale afin de créer du trafic lors des fêtes de fin d’années.
Pour répondre à cette problématique Printemps mandate Keemia Digital, agence d’activations digitales et phygitales afin de s’occuper de cette campagne.
Pour répondre aux objectifs du magasin les équipes de Keemia digital planifient une campagne de Display Mobile : espace publicitaire intégré dans un catalogue de plus de 700 applications partenaires.
En effet, ce support de Digital Média touche une large audience, engage et permet ainsi une prise de parole sur un public pertinent.
L’agence décide alors de lancer la campagne avec une offre promotionnelle Swarovski valable sur le mois de décembre 2020, mise en place sur tout L’Indre et Loir.
Grâce à ce dispositif qui allie large audience et fort taux d’engagement les objectifs fixés par Printemps sont largement atteints. C’est donc une mission réussi pour Keemia Digital !