KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsDistribution en boîtes aux lettres pour Orange !

Distribution en boîtes aux lettres pour Orange !

Orange souhaite informer les habitants du Grand Est de l’installation des nouvelles prises fibres posées du 22 février au 07 mars.

Le brief

L’opérateur télécom Orange est un des acteurs principal sur le plan de l’arrivée de la fibre sur tout le territoire national. Dans cette démarche, l’opérateur souhaite communiquer sur l‘installation de leurs nouvelles prise fibres posées du 22 février au 7 mars dans le Grand Est. C’est pour cette raison que Orange mandate Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne de communication de proximité efficace afin de prévenir les habitants du Grand Est de cette installation.

La réponse de Keemia

Keemia Strasbourg propose alors de mettre en place, une opération hors média : une distribution de flyers en boîte aux lettres, un dispositif de dépôt et publipostage.  L’objectif de l’opérateur Orange est de couvrir le territoire du Grand Est et de toucher le maximum d’habitants. L’équipe de Keemia Strasbourg cible donc en amont 22 départements avec près de 11 000 logements. Le but étant dobtenir une visibilité et une compréhension du message maximale. Ce dispositif de diffusion de flyers en boites aux lettres offre au message la certitude d’une dérivabilité maximum grâce à sa capacité de couverture de 100 %. Permettant à Orange d’être certain que l’information soit reçue par les habitants.  Sur les dix jours de diffusion, ce sont plus de 10000 flyers distribués dans les boîtes aux lettres du Grand Est. Offrant ainsi à Orange, une bonne visibilité permettant aux habitants du Grand Est d’être prévenus de l’installation des nouvelles prises fibres

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 22 février au 7 mars 2020


Chiffres clés

11K  Courriers distribués

10 jours d’activation

22 Départements

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire