06-12 – BAL + SM – BATI NANTES
Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur ses nouveaux programmes grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.
Bati Nantes est l’un des acteurs de référence immobilière, intervenant dans le Grand Ouest et le Rhône. Toujours en pleine croissance, de nombreux projets immobiliers se concrétisent dans la ville de Nantes. Cette activité nécessite donc une communication de proximité auprès des habitants et ceux en recherche d’investissements immobiliers. Bati Nantes fait donc usage des solutions de l’agence Keemia Nantes pour optimiser sa communication.
Afin de promouvoir le lancement de ses nouveaux programmes : Russeil, Carré Daviais, Le « 9 » et Effervescences à Nantes et Rezé, l’agence Marketing orchestre une distribution en boîte aux lettres ciblée par IRIS, selon des critères de localisation et de CSP à proximité des programmes immobiliers déployés. Pendant plusieurs mois, le dispositif Qualibal mis en place, assure une couverture complète des zones de chalandises urbaines et rurales. En parallèle, pour renforcer la campagne de communication du programme immobilier Russeil, Keemia Nantes met en place un dispositif de street marketing via du flyering. Deux hôtes évènementiels habillés aux couleurs du promoteur immobilier, distribuent des flyers sur le marché de Talensac afin d’informer du lancement de programme immobilier. Ils portent également un sac flag sur le dos pour se différencier et accroître la visibilité de l’opération. Ces différents dispositifs permettent à Bati Nantes de promouvoir son activité auprès d’une population locale et ciblée selon ses besoins.
Les habitants de proximité
59k documents en boîtes aux lettres
2 dates activées
3k flyers diffusés