Family Sphere en street

Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.

Bike, street et JPO Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Family Sphere, entreprise de service a la personne, plus spécifiquement orientée vers l’enfance se diversifie et offre un nouveau service de ménage sur-mesure « Family Clean« . Family Sphere souhaite faire connaître l’existence de ce nouveau pôle auprès de sa cible au niveau local. Keemia Toulouse est mandatée pour mettre en place un dispositif de communication de proximité à cet effet.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de Family Sphère, Keemia Toulouse propose la mise en place d’un dispositif de street marketing. Deux équipes d’hôtesses événementielles sont chargées telles des ambassadrices de Family Sphère, de représenter l’enseigne et diffuser son discours. Elles ont pour mission de distribuer de la main à la main des flyers aux passants sur les marchés et rues piétonnes de Castres et Albi tout en informant la population de ce nouveau service. Pour optimiser la visibilité du dispositif, les animatrices portent des tenues aux couleurs de Family Sphère ainsi que des sacs flags logotypés. En tout, ce sont 1500 flyers par ville qui ont pu être distribués à une cible identifiée plutôt femmes entre 35 et 55 ans. Le dispositif de distribution de prospectus de la main à la main a permis à l’enseigne d’aller au contact de la population pour l’informer à l’oral et ainsi de mieux propager le message à la bonne cible et au bon moment.

La cible

Plutot femmes et familles

La période d’action

3 decembre

Chiffres clés

3 000 flyers diffusés

2 villes activées : Castres et Albi

2 hôtesses événementielles

2 chefs d’équipe

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire