KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileAffich'mobileIntermarché en Affich’Mobile pour sa réouverture !

Intermarché en Affich’Mobile pour sa réouverture !

Intermarché communique sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Pamiers. 

Le brief

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial à Pamiers. L’objectif est de couvrir la ville de Pamiers ainsi que les villes à proximité : Foix et Mirepoix. Pour ce faire, Intermarché mandate Keemia Toulouse pour mettre en place une activation marketing afin de prévenir les habitants à proximité et créer du trafic en magasin. 

La réponse de Keemia

Pour répondre à ces objectifs Keemia Toulouse décide de mettre en place une opération d’affichage mobile avec l‘Affich’Mobile sur 3 villes: Pamiers, Foix et Mirepoix. Le camion d’affichage mobile est ainsi déployé sur les routes de ces 3 villes. Grâce à ses 2 faces de 6m2 le camion offre une visibilité maximale adaptée au terrain de notre cible pour une communication de proximité. Le tout, en effectuant des aller-retours sur un circuit prédéfini, établi avec la cliente. Le camion effectue également des stops and go sur des points stratégiques, de passage de voitures et de piétons. Il stationne également devant d’autres grandes enseignes et centres commerciaux afin de toucher au maximum la cible.  Cette opération permet à Intermarché de bénéficier d’un impact visuel fort tout en communiquant efficacement sur sa réouverture auprès de sa cible afin de créer du trafic en magasin. 

La cible

Grand public

La période d'action

Du 17 au 29 mai 2021

Chiffres clés

11 Jours d’activations

1194 Kilomètres parcourus

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire