Kaufman and Broad en Bike’Com®

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

Opération #BacEnPoche Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Objectif Recrutement à la MAAD Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Le groupe Kaufman and Broad, qui exerce une activité de développeur constructeur depuis près de 50 ans, souhaite communiquer sur son nouveau programme « Golfe Horizon » à Fréjus et Saint-Raphaël. Pour cela, Keemia a été mandatée par le groupe Dentsu Aegis pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Kaufman and Broad, Keemia propose une opération d’affichage mobile en Bike’Com® et une distribution de flyers publicitaires. L’ensemble de l’opération se déroule sur 4 jours, les 25, 26, 27 et 28 mai 2017. Pour le bon déroulement du dispositif, 2 animateurs par journée, un chef de projet et une hôtesse, sont recrutés pour circuler en Bike’Com® dans les villes de Fréjus et Saint-Raphaël. Ainsi, ils vont à la rencontre du public pour distribuer de la main à la main des flyers mettant en avant les logements disponibles. Pour être facilement repérable, chaque duo est vêtu de polos, casquettes et tote bags brandés. L’utilisation de Bike’Com® sur cette opération a permis d’interpeller aisément les passants et de les aborder.

La cible

Grand public

La période d’action

Le 25, 26, 27 et 28 mai 2017

Chiffres clés

2 villes activées : Fréjus et Saint-Raphaël

1 Bike’Com®

96 heures de diffusion

18 500 flyers diffusés

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire