KeemiaNos campagnesSolutions digitalesActivations DigitalesKLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

KLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !

Le brief

Klepierre met en lumière les femmes de manière inédite à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme !

Pour ce faire, l’enseigne lance en partenariat avec Action’elles, une activation digitale entièrement conçue et réalisée par Keemia Shopper : « La semaine des femmes qui font bouger notre région ».

Pour soutenir les entrepreneures, plusieurs centres commerciaux du groupe Klepierre lancent un appel à projets pour l’événement.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique des fermetures des centres commerciaux Keemia Shopper imagine et met en place une activation 100% digitale en plusieurs phases :

  • Un appel à projets avec médiatisation via une newsletter, une communication pertinente sur les réseaux sociaux et un relais relation presse,
  • Une phase de votes pour soutenir l’un des 3 projets lauréats lors de la semaine de la Journée Internationale des Droits de la Femme
  • Un reveal sur les réseaux sociaux et sur le site du centre commercial participant.

Parce qu’une idée ou un projet soutenu par une belle énergie a besoin de se structurer pour grandir et se développer, chaque centre commercial a récompensé le projet lauréat en lui offrant un financement allant de 3 000 € à 5 000 € ainsi qu’un accompagnement personnalisé avec l’association Action’elles.

En moyenne une vingtaine de projets déposés par centre commercial et tous très différents les uns des autres, éco-citoyens, innovants, écologiques, humanitaires. Tous portés par des femmes qu’elles soient jeunes entrepreneures, faisant partie d’une association, ou ayant créé une entreprise.

L’accompagnement Keemia Shopper global passe par la création du KV, déclinaison et réalisation des 3 sites web dédiés, la communication sur les réseaux sociaux ainsi que les campagnes de mailing.

La cible

Les femmes entrepreneuses

La période d'action

Février-Mars 2021

Chiffres clés

66
projets déposés

3254
votes

558
opt-in récoltés

EFS Occitanie lance un appel au Don du Sang

EFS Occitanie lance un appel au don du sang avec Keemia Toulouse.

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Shop in Shop sans contact Herta « Comme à la maison »

Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire