Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.
Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.
Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept souhaitent mettre en place un dispositif de communication pour informer la population locale de leurs ouvertures ainsi que de l‘arrivée du nouveau concept de cycling Indoor (vélo en intérieur avec simulateur). Afin de développer leurs notoriétés et augmenter les inscriptions, Keemia Toulouse est chargée de mettre en place un dispositif de communication de proximité impactant.
Afin de répondre aux objectifs des salles de sport Kona Indoor et Lady Concept, Keemia Toulouse propose un mix de 3 dispositifs sur Blagnac :
Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place au niveau des points stratégiques afin de toucher les habitants et actifs de la zone de chalandise. Ainsi, pendant une semaine, une hôtesses événementielle munie d’un panneau publicitaire sur le corps (femme sandwich) informe la population locale sur le terrain. Afin d’accroître la visibilité de l’opération, un Bike’Com se déplace sur la zone commerciale de Leclerc à Blagnac, un samedi. Le vélo publicitaire accompagne la diffusion d’imprimés publicitaires tout en attirant la curiosité des passants. En parallèle, un dépôt de flyers sur présentoirs monocases dans les entreprises et commerces est mis en place afin de toucher les salariés situés a 5/10 km de la salle de sport.
habitants et actifs sur sa zone de chalandise
Du 7 au 24 fevrier
10 000 Flyers
130 entreprises en dépôt
1 Bike’Com®
1 femme sandwich