KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsLa finale du concours culturel Danse avec ton Crous arrive à grands pas !

La finale du concours culturel Danse avec ton Crous arrive à grands pas !

En vue de la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg, le CROUS Strasbourg fait appel à nous afin de communiquer et d’attirer du monde sur l’événement.

Le brief

Le CROUS Strasbourg souhaite communiquer et attirer du monde sur l’événement. Comment annoncer la finale de Danse avec ton Crous ? Objectif : Communiquer sur l’événement et attirer du monde

La réponse de Keemia

Le CROUS Strasbourg nous sollicite pour une campagne de communication sur la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg. Keemia Strasbourg opte alors pour une opération de dépôt d’affiches et de flyers en point de diffusion comme par exemple les établissements d’études supérieurs afin de toucher les étudiants mais encore les mairies, les lieux culturels et les centres sportifs pour permettre d’impacter également le grand public . Nous établissons au préalable une liste des points de diffusion souhaités afin de mieux toucher la cible. Ce dispositif permet de laisser une emprunte dans les établissements de diffusion et d’obtenir de la visibilité par la suite.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 25 avril jusqu’au 10 mai.


Chiffres clés

7 zones d’action

118 points d’intérêt activités

76% des points d’intérêt activés

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire