KeemiaNos campagnesCommunication OOHSupports tactiquesSac à pain publicitaireLa foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Le brief

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Comment annoncer l’événement et attirer du monde ?

L’objectif est de cibler les potentiels acheteurs.

La réponse de Keemia

Le groupe Chopard nous sollicite pour une campagne de communication sur la foire de l’occasion des concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras.

Nous optons pour une opération de dépôt de sacs à pain en boulangerie dans deux zones respectives autour de la concession de Gap et de Carpentras.

Nous divisons la diffusion en deux, 20 000 sacs à pain dans la zone de Gap et 10 000 sacs à pain dans la zone de Carpentras car le nombre de boulangeries est plus important autour de la concession de Gap.

Ce dispositif nous permet de viser une large cible en recherche active d’un nouveau véhicule ou d’un remplacement de véhicule existant.

La cible

Grand Public

La période d'action

Le 18 et 19 mai


Chiffres clés

10000
sacs à pain distribués à Carpentras

20000
sacs à pain distribués à Gap

30
boulangeries touchées au total

15
jours de visibilité

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire