L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA STRASBOURG2022Chopard
En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.
En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.
Comment annoncer l’événement et attirer du monde ?
L’objectif est de cibler les potentiels acheteurs.
Le groupe Chopard nous sollicite pour une campagne de communication sur la foire de l’occasion des concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras.
Nous optons pour une opération de dépôt de sacs à pain en boulangerie dans deux zones respectives autour de la concession de Gap et de Carpentras.
Nous divisons la diffusion en deux, 20 000 sacs à pain dans la zone de Gap et 10 000 sacs à pain dans la zone de Carpentras car le nombre de boulangeries est plus important autour de la concession de Gap.
Ce dispositif nous permet de viser une large cible en recherche active d’un nouveau véhicule ou d’un remplacement de véhicule existant.
Grand Public
Le 18 et 19 mai
10000
sacs à pain distribués à Carpentras
20000
sacs à pain distribués à Gap
30
boulangeries touchées au total
15
jours de visibilité