Lamotte s’installe à Arzon !

Keemia OOH via Keemia Nantes accompagne le groupe Lamotte lors du lancement d’un programme immobilier « Peninsula » à Arzon.

Le brief

A l’occasion du lancement de son nouveau programme immobilier, le groupe rennais de promotion et gestion immobilière choisit Keemia pour :

  • Faire la promotion d’un programme immobilier ;
  • Générer de la visibilité auprès des habitants de la région.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif du groupe Lamotte, notre agence propose de déployer une campagne de sets de table publicitaires dans toute la région. Ce dispositif média tactique est un excellent moyen de susciter l’intérêt des prospects souhaitant investir dans un projet immobilier. Les avantages du set de tables publicitaires sont nombreux !  

  • La simplicité et l’agilité du support ;
  • Le ciblage géomarketing précis.

La cible

Grand public

La période d'action

Août

Chiffres clés

20000 sets de table distribués

20 restaurants touchés

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire