Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Keemia Lyon prend part à la communication de l’ouverture du nouveau restaurant de la chaine Le Paradis du Fruit.

Le brief

La chaîne française de bars-restaurants chics se lance en région Auvergne-Rhône-Alpes et fait appel à Keemia pour communiquer sur le lancement de sa franchise.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de la marque, Keemia met en place une campagne d’affichage mobile sur triporteur, avec 2 hôtesses en tenues logotées. Des pommes sont offertes aux Lyonnais, ce qui permet un retour immédiat et spontané des  futurs clients. La campagne a lieu sur des emplacements stratégiques de Lyon, des réels carrefours d’audience pour les passants : la Place de la République, Place des Jacobins et Bellecour ou encore l’Hôtel de ville. L’emplacement en hyper centre de Lyon et la décoration époustouflante du restaurant en jette plein la vue aux Lyonnais. Le triporteur est un dispositif ludique qui conduit à un fort taux d’attention et de visibilité pour une expérience unique au cœur de la ville.

La cible

Grand public

La période d'action

Les 2, 7, 17 et 21 septembre

Chiffres clés

1 Triporteur

56 heures d’activation

2 animateurs

4 jours de campagne

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire