Marseille (région PACA)

KeemiaNos campagnesMarseille (région PACA)

Distribution de flyers pour communiquer sur l’arrivée de la fibre SFR

SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.

Distribution de sacs à pharmacie pour Nos Aimés Shiva

Afin de promouvoir ses agence Nos Aimés, Shiva fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place une campagne de SAP ciblée sur les villes de La Baule et Les Sables d’Olonne.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF

La SNCF souhaite valoriser une ligne ferroviaire entre Digne et Saint Auban. Elle fait appel pour cela à l’expertise de Keemia Marseille.

Communication programme immo

Opération de communication pour le nouveau programme Bouygue Immobilier avec Keemia Marseille.

Lutte contre le GHB

Le CD13 souhaite communiquer auprès des établissements de nuit pour la lutte contre le GHB avec Keemia Marseille.

Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

Double dispositif sac à pain et sac à pharmacie pour Basil

Basil souhaite communiquer sur son service de livraison avec Keemia Marseille.

Opération démarchage pour Orange !

Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.

Distribution de flyers pour Bouygues Immobilier !

Bouygues Immobilier souhaite promouvoir son nouveau programme ALFA ainsi que par la même occasion le quartier des Fabrique. 

De la visibilité pour les nouvelles boutiques de SFR en Corse !

SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.

Opération visibilité pour SFR !

SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.

Sacs à pharmacie publicitaires pour Petits-fils

Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.