Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nouvelle campagne de communication pour le promoteur immobilier Edouard Denis !
Le dimanche 3 juillet, le Département de Maine-et-Loire invite ses habitants à participer à la Fête du Vélo.
Le dimanche 3 juillet, le Département de Maine-et-Loire invite ses habitants à participer à la Fête du Vélo.
Cette année, la Banque Populaire Grand Ouest renouvelle son challenge B.Pop & Coop.
Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.
Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.
Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.
Lidl Atlantique fait appel à Keemia Nantes pour communiquer sur ses offres d’emploi et attirer de nouvelles recrues.
Le réseau de Transport TAN à Nantes souhaite communiquer à l’occasion de la Saint-Valentin et fait appel à Keemia Nantes.
Heurus souhaite communiquer sur ses résidences spécialisées pour les séniors et fait appel à Keemia Nantes.
Havas Media travaillant pour le compte de GRDF souhaite communiquer et promouvoir l’arrivée du Gaz Vert sur la ville de Brest.
La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Keemia Nantes.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.