La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.
À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.
Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Leclerc Baléone a fait appel aux équipes de Keemia Nice pour créer des animations avec différentes thématiques.
Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter