SNCF souhaite faire de la prévention concernant les bagages abandonnés qui causent de nombreux retards pour cela elle fait appel à Keemia Paris.
La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
À l’occasion de l’EURO 2020 Keemia Shopper monte une activation instore pour son client, le groupe BEL.
Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.
Pour promouvoir les ventes de badge Ulys, Keemia active les aires Vinci Autoroutes !
Afin de de mettre en avant les produits Pepsico, la marque met en place un partenariat avec l’enseigne METRO et Keemia Shopper Marketing.
BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !
La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !
Animations en PDV pour Ajinomoto
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter