Paris (région Ile de France)

KeemiaNos campagnesParis (région Ile de France)

Lipton booste ses ventes chez Metro grâce à un jeu concours

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Tropicana dynamise ses ventes avec une activation « Gamification »

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Pilot lance un Jeu Concours Sur-Mesure « Skatepark » avec Keemia

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Nestlé Bébé : Activation Phygitale avec notre jeu concours web

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

La Laitière active sa marque en Omnicanal

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

Opération terrain combinant dépôt de sacs à pain et distribution de tracts !

L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.

Des journaux géants pour fêter la fin d’année avec C&A !

C&A a choisi notre agence locale, Keemia Paris, afin de promouvoir sa collection et ses offres de fin d’année.

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire