Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.
Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.
L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
C&A a choisi notre agence locale, Keemia Paris, afin de promouvoir sa collection et ses offres de fin d’année.
Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter