Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.
Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.
Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.
Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.
Undiz souhaite promouvoir la réouverture de sa boutique rue St Catherine à Bordeaux avec Keemia Paris.
SNCF souhaite faire de la prévention concernant les bagages abandonnés qui causent de nombreux retards pour cela elle fait appel à Keemia Paris.
La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
À l’occasion de l’EURO 2020 Keemia Shopper monte une activation instore pour son client, le groupe BEL.
Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter