Paris (région Ile de France)

KeemiaNos campagnesParis (région Ile de France)

Le Bal des Restos du Cœur

Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.

Opération Engie au National

Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.

Mascotte SNCF OUIGO

SNCF souhaite faire de la prévention concernant les bagages abandonnés qui causent de nombreux retards pour cela elle fait appel à Keemia Paris.

Opération BIKE’COM Undiz à Bordeaux

Undiz souhaite promouvoir la réouverture de sa boutique rue St Catherine à Bordeaux avec  Keemia Paris.

Job truck Agromousquetaires

La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.

Street Marketing Colryut à Haghental le Bas

Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.

Expérience client en PDV grâce aux bornes de jeu interactives

L’enseigne Boulanger souhaite faire vivre une expérience en point de vente à ses clients, pour cela elle mandate les équipes de Keemia Paris.

Le digital à la rencontre de la technologie BULTEX

Keemia Shopper monte pour Bultex une expérience immersive et unique.

Activation BEL autour du Temps Fort Euro 2020

À l’occasion de l’EURO 2020 Keemia Shopper monte une activation instore pour son client, le groupe BEL.

Pour une rentrée bien-être avec Purina

Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.

ULYS TOUR 2021 sur les aires Vinci Autoroutes

Pour promouvoir les ventes de badge Ulys, Keemia active les aires Vinci Autoroutes !

ACTIVATION FOODTRUCK POUR PEPSICO !

Afin de de mettre en avant les produits Pepsico, la marque met en place un partenariat avec l’enseigne METRO et Keemia Shopper Marketing.