Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.
Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.
SNCF souhaite faire de la prévention concernant les bagages abandonnés qui causent de nombreux retards pour cela elle fait appel à Keemia Paris.
Undiz souhaite promouvoir la réouverture de sa boutique rue St Catherine à Bordeaux avec Keemia Paris.
La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
L’enseigne Boulanger souhaite faire vivre une expérience en point de vente à ses clients, pour cela elle mandate les équipes de Keemia Paris.
Keemia Shopper monte pour Bultex une expérience immersive et unique.
À l’occasion de l’EURO 2020 Keemia Shopper monte une activation instore pour son client, le groupe BEL.
Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.
Pour promouvoir les ventes de badge Ulys, Keemia active les aires Vinci Autoroutes !
Afin de de mettre en avant les produits Pepsico, la marque met en place un partenariat avec l’enseigne METRO et Keemia Shopper Marketing.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.