En route avec Naturéo

Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.

Le brief

Naturéo, chaîne française de supermarchés bio proposant plus de 10 000 références produits, souhaite mettre en  avant une promotion sur certains de ses points de vente de région parisienne et de province. Dans ce contexte, l’agence Keemia Paris a été sollicitée pour mettre en place un dispositif de communication permettant de générer du trafic et d’augmenter le CA sur les 9 points de vente sélectionnés.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Naturéo, Keemia Paris propose la mise en place d’un dispositif d’affichage mobile. Pour ce faire, le déploiement de camions publicitaires a été organisé afin d’offrir une visibilité grand format à la promotion, « le 2ème à -50% » , des 9 magasins concernés situés à Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny-les-Hameaux, Chartres, Amily, Orchies, Longuenesse et Chamant. Un circuit précis a été déterminé à proximité des 9 zones d’activation dans le but d’augmenter le trafic en magasin. L’opération promotionnelle en véhicules publicitaires en total covering s’est déroulée en 2 temps : Une première vague de communication a eu lieu en camions concave les mercredi 27, vendredi 29 et samedi 30 septembre pour les points de ventes de Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny les Hameaux, Chartres, Amilly, de 10h à 13h puis de 14h à 17h. Une deuxième vague de communication s’est tenue les mercredi 04, vendredi 06 et samedi 07 octobre pour les magasins de Orchies, Longuenesse et Chamant, de 10h à 13h puis de 14h à 17h. L’opération a permis de communiquer largement sur la promotion des magasins Naturéo et d’attirer l’attention des chalands.

La cible

Actifs – CSP +

La période d’action

Les 27, 29, 30 Septembre 2017 et les 04, 06 et 07 Octobre 2017

Chiffres clés

9 camions concaves

9 zones d’activation

162 heures de visibilité au total

1587 km parcouru au total

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire