Srv-nsmnsmNSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSNORMANDIE TOURS20212-février-CD4
Le département du Loiret souhaite communiquer sur sa nouvelle campagne : Le numérique pour tous chez les Loirétains.
L’agence Adwise conseil et accompagne le département du Loiret dans sa stratégie de communication de proximité et mandate Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de média tactique.
Pour répondre à la demande d’Adwise et du département du Loiret, Keemia Tours met en place une opération de communication via un média tactique. L’agence monte alors un plan de communication et de diffusion sur-mesure à l’aide d’un dispositif de sacs à baguettes personnalisés. Ce support tactique permet d’assurer une couverture et une prise de parole efficace, aussi bien en zone rurale qu’urbaine. En effet, le sac à baguette permet de toucher la cible et d’assurer la compréhension du message grâce au capital sympathie du boulanger. De plus, le sac à baguette possède une place de choix dans nos foyers, au centre de la table. Intégrant la publicité de manière non-intrusive tout en étant impactante ! Du 26 janvier au 9 février 2021, c’est plus de 30 000 sacs à baguettes personnalisés qui sont diffusés dans 30 boulangeries du Loiret stratégiquement ciblées. Permettant à Adwise et le département du Loiret de bénéficier d’une visibilité maximale.
Grand public
26 janvier au 9 février 2021
30 000 sacs à pains distribués
30 Boulangeries