Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.
Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.
Comment générer du trafic et par quels moyens se faire connaitre suite à l’ouverture d’une nouvelle salle de sport de proximité ? À porte de Choisy, la nouvelle salle de sport Fitness Park voit le jour et souhaite une communication stratégique sur son ouverture. Keemia Paris possède une réelle expertise et dispose d’un grand panel de solutions de communications de proximité. L’agence s’implique efficacement dans les objectifs de chaque opération et de chaque dispositif. Grâce aux solutions hors médias de Keemia Paris, Fitness Park fait confiance à l’agence et met l’accent sur le volet de communication dans sa stratégie. Le but est de toucher la cible choisie au bon moment, dans des lieux stratégiques tout en liant la créativité, la flexibilité et la réactivité.
À l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle salle de sport, Fitness Park sollicite Keemia Paris pour une campagne de communication de proximité. Keemia Paris opte pour une opération Street Marketing Drink’man avec une distribution de flyers ainsi que du Bike’Com sur des zones stratégiques autour de la salle. Le Bike’Com est un dispositif de panneaux d’affichages tractés par un vélo. Émergence, proximité, interactivité et sur mesure, le Bike’Com incarne les objectifs de l’affichage classique avec ceux du Street Marketing, qui permettent une visibilité de proximité et de générer du trafic sur le point de vente. Ce type de dispositif original comporte deux animateurs évènementiels Drink’Mans, ayant pour mission la distribution de cafés et de flyers, main à la main. L’opération leur permet d’être ambassadeurs de la marque, de communiquer sur l’ouverture d’un nouveau point de vente, de générer du trafic et de créer un véritable échange avec les piétons. « Attirer l’attention, susciter l’émotion et apporter des connaissances sur la promotion de la nouvelle salle de sport » Choisir une communication stratégique et adaptée aux habitudes des habitants de Choisy, c’est la spécialité de Keemia Paris qui propose des dispositifs terrain sur-mesure afin de toucher la cible sur ses lieux de vie. Le street marketing permet un contact direct et présente des supports destinés à promouvoir un concept de manière originale. Les animateurs évènementiels installés à proximité des établissements entrent en contact direct avec le public et permettent de refléter les valeurs de Fitness Park.
Les habitants de Porte de Choisy
Le 10 et 17 janvier 2020
1 site touché
27 heures de diffusion
500 flyers diffusés